Présidentielles : le régime de l’auto-entrepreneur tué par deux candidats

Des candidats à la présidentielle veulent tuer l'autoentrepreneur

La Fédération des auto-entrepreneurs (Fnae) ne mâche pas ses mots : les candidats à l’élection présidentielle qui souhaitent modifier le régime en profondeur veulent le tuer !
 
Répondant certainement aux lobbies de l’artisanat et du bâtiment qui œuvrent pour abattre ce régime depuis maintenant 3 ans, ils proposent de revenir durablement sur un régime qui a pourtant fait ses preuves : 1 million de bénéficiaires, 600 millions de recettes fiscales pour l’Etat, 6 milliards de chiffre d’affaires générés en à peine trois ans.
[...]

Vous voulez lire la suite ?

Connectez-vous à votre compte FNAE ou adhérez

Sommaire
Les grandes thématiques
Articles récents

Candidatez jusqu'au 25 septembre !

Et tentez de gagner un des 39 prix !

Le Prix Santé Entrepreneurs organisé par notre partenaire Harmonie Mutuelle récompense les initiatives d’entrepreneurs ayant mené une action en lien avec la santé et la transition écologique au sein de leur entreprise. 

Avec 39 prix (33 prix régionaux, 3 prix nationaux et 3 prix coup de cœur), ce sont plus de 40 000 € de récompenses qui sont en jeu pour faire vivre vos projets. Le Prix Santé Entrepreneurs, c’est aussi l’occasion de faire connaître votre entreprise grâce aux dispositifs de communication déployés par Harmonie Mutuelle.