Pour toutes vos questions sur le régime, n’hésitez pas à utiliser notre service d’assistance en ligne en posant vos questions directement ici !
Pour toutes vos questions d’ordre administratif concernant votre adhésion, envoyez un mail à notre équipe via le support, elle vous répondra et si besoin vous contactera pas téléphone.
Le support en ligne des experts est réservé aux adhérents Pro et Premium.
Sinon, connectez-vous pour accéder au support.
Pour mettre à niveau votre adhésion vers un plan supérieur (au cours de votre adhésion annuelle), faites en directement la demande dans le support en précisant l’adhésion choisie : par exemple Essentiel qui deviendrait Pro ou Premium, Pro qui deviendrait Premium.
Rendez-vous vous sur fnae.fr et connectez vous à votre espace personnel. Une fois sur votre espace, cliquez sur « Accéder à mon adhésion« .
Vous venez d’arriver sur l’espace de gestion de votre adhésion, cliquez sur l’onglet « Abonnement » pour afficher l’état actuel de votre adhésion.
A droite de la ligne correspondant à votre adhésion, cliquez sur les trois points verticaux pour faire apparaitre le menu et sélectionnez « Modifier l’offre«
Une fenêtre s’ouvre avec un menu déroulant qui va vous permettre de choisir votre nouvelle offre d’adhésion. Il vous suffira de cliquer sur « Sélectionner l’offre » une fois que vous aurez choisir. Vous serez alors redirigé vers l’interface de paiement. Votre adhésion sera mise à niveau dès validation du paiement.
Une fois sur l’espace de gestion de votre adhésion, cliquez sur l’onglet « Abonnement » pour afficher l’état actuel de votre adhésion.
A droite de la ligne correspondant à votre adhésion, cliquez sur les trois points verticaux pour faire apparaitre le menu et sélectionnez « Mise à jour«
Vous pouvez renseigner vos nouvelles coordonnées bancaires et les valider en cliquant sur « Envoyer » !
Rendez-vous vous sur fnae.fr et connectez-vous à votre espace personnel. Une fois sur votre espace, cliquez sur « Accéder à mon adhésion« .
Sur l’espace de gestion de votre adhésion, cliquez sur l’onglet « My Profile » si vous n’y arrivez pas par défaut.
En bas de cette section se trouve le bouton « Modifier le mot de passe« .
Il suffit de cliquer dessus et vous pourrez renseigner un nouveau mot de passe pour accéder à votre espace adhérent de la FNAE !
L’adhésion à la FNAE est un engagement annuel. Bien que nous proposions un paiement mensuel pour vous permettre de régler le montant total de l’adhésion de manière échelonnée, il s’agit d’un abonnement annuel complet. Par conséquent, il n’est pas possible de résilier votre adhésion en cours d’année.
Si vous ne souhaitez plus être membre de la FNAE, vous devez attendre la date anniversaire de votre adhésion pour la résilier.
La FNAE est la seule organisation d’autoentrepreneurs reconnue représentative au niveau national, au sens de l’article L. 612-6 du code de la sécurité sociale, à ce titre siège au CPSTI national, dans les CPSTI régionaux, les URSSAF, les CGSS, la CSSM et les CAF.
Site FNAE 2024 ©Tous droits réservés