Jean-Marc Ayrault annonce devant l’UPA qu’il veut des modifications sur l’autoentrepreneur

A l'occasion du congrès de l'UPA, le Premier ministre a dit vouloir apporter « des améliorations » au régime de l'auto-entrepreneur, afin d'éviter « les situations de concurrence illégitime » avec les

A l'occasion du congrès de l'UPA, le Premier ministre a dit vouloir apporter « des améliorations » au régime de l'auto-entrepreneur, afin d'éviter « les situations de concurrence illégitime » avec les artisans.

Concernant le régime de l'auto-entrepreneur, « il faut apporter des améliorations », a jugé Jean-Marc Ayrault, auquel la ministre Sylvia Pinel (Artisanat) remettra « dans quelques jours » un rapport sur ce sujet. « Il faut mettre un terme à des dérives, des situations de concurrence illégitime avec les artisans », a fait valoir le Premier ministre.
[...]

Vous voulez lire la suite ?

Connectez-vous à votre compte FNAE ou adhérez

Sommaire
Les grandes thématiques
Articles récents

Candidatez jusqu'au 25 septembre !

Et tentez de gagner un des 39 prix !

Le Prix Santé Entrepreneurs organisé par notre partenaire Harmonie Mutuelle récompense les initiatives d’entrepreneurs ayant mené une action en lien avec la santé et la transition écologique au sein de leur entreprise. 

Avec 39 prix (33 prix régionaux, 3 prix nationaux et 3 prix coup de cœur), ce sont plus de 40 000 € de récompenses qui sont en jeu pour faire vivre vos projets. Le Prix Santé Entrepreneurs, c’est aussi l’occasion de faire connaître votre entreprise grâce aux dispositifs de communication déployés par Harmonie Mutuelle.