Auto-entrepreneur : les clés de la réussite en dropshipping

auto entrepreneur dropshipping e-commercde

La vente en ligne vous tente mais vous ne voulez ni prendre de risques, ni investir ? C'est possible pour un auto-entrepreneur avec le dropshippinge-commerce qui s’affranchit totalement du stockage et de la livraison. C’est en effet le fournisseur qui gère la production, les stocks et l’envoi du produit au client. L’activité du dropshippeur se concentre donc sur le choix des produits et sur le marketing, généralement sur les réseaux sociaux.

Les grandes règles de l'auto-entrepreneur en dropshipping

Pour vous lancer dans l'aventure, il vous faut créer votre entreprise : à ce stade de votre projet, la microentreprise est idéale. Ce régime simplifié est parfaitement adapté à une activité de vente en ligne et vous permet d'entreprendre sans difficulté et sans souci… sous réserve de connaître et de respecter les règles du jeu, celles de la microentreprise et celles du e-commerce version dropshipping !

Les règles d'or

[...]

Vous voulez lire la suite ?

Connectez-vous à votre compte FNAE ou adhérez

Sommaire
Les grandes thématiques
Articles récents

Candidatez jusqu'au 25 septembre !

Et tentez de gagner un des 39 prix !

Le Prix Santé Entrepreneurs organisé par notre partenaire Harmonie Mutuelle récompense les initiatives d’entrepreneurs ayant mené une action en lien avec la santé et la transition écologique au sein de leur entreprise. 

Avec 39 prix (33 prix régionaux, 3 prix nationaux et 3 prix coup de cœur), ce sont plus de 40 000 € de récompenses qui sont en jeu pour faire vivre vos projets. Le Prix Santé Entrepreneurs, c’est aussi l’occasion de faire connaître votre entreprise grâce aux dispositifs de communication déployés par Harmonie Mutuelle.