TaskRabbit arrive en France, de nouvelles opportunités pour les autoentrepreneurs

Après ses déploiements réussis aux États-Unis, au Canada et au Royaume-Uni, TaskRabbit, qui fait désormais partie du groupe Ikea, a débarqué en France en juin 2019. Le concept de la plateforme ? Mettre en relation un réseau d’auto-entrepreneurs avec des clients à la recherche de services à domicile. TaskRabbit se démarque par un nombre inégalé de prestations offertes, un positionnement social original et une puissance de frappe commerciale hors du commun. C’est donc une bonne nouvelle pour les auto-entrepreneurs de toute nature, qui trouveront sûrement des offres de ce côté.

Julia Abouaf, Senior Manager, chez TaskRabbit a accepté de nous en dire plus.

Julia Abouaf, pouvez-vous nous en dire un peu plus sur ce dernier arrivant sur le marché parisien, TaskRabbit ?

TaskRabbit est arrivé en France en juin 2019, après ses développements réussis aux USA, au Canada et au Royaume-Uni. La philosophie de notre plateforme est de faciliter la vie de tous les jours de nos utilisateurs. Nous avons bâti une communauté où chacun trouve sa place : les personnes qui n’ont pas le temps ou les compétences de s’occuper de leurs petites tâches de la vie quotidienne en confient le soin à d’autres, créant pour ces derniers de belles opportunités économiques.

[...]

Vous voulez lire la suite ?

Connectez-vous à votre compte FNAE ou adhérez

Sommaire
Les grandes thématiques
Articles récents

Attention, auto-entreprises en danger !

Le Projet de Loi de Finances 2025 représente une série de menaces directes pour notre régime de l’auto-entreprise comme rarement depuis quelques années.

Ces propositions

  • risquent de restreindre la liberté d’entreprendre
  • de compliquer un régime qui a prouvé son efficacité
  • de marquer un coup d’arrêt mortel pour de nombreux auto-entrepreneurs, impactant négativement leur activité et leur avenir
  • d’enclencher une baisse de l’activité économique, un recul des recettes et une augmentation des dépenses sociales.

Nous avons mis en ligne une pétition pour porter votre voix, si vous aussi souhaitez défendre votre régime et votre activité, signez-la !