Nicolas Sarkozy remet en cause le régime ? Nous réagissons !

La Fédération des Auto-entrepreneurs a réagi vivement aux propos tenus par Nicolas Sarkozy, président de l'UMP, à l'antenne de France Info sur le régime de l'auto-entreprise. Il a affirmé vendredi 13

La Fédération des Auto-entrepreneurs a réagi vivement aux propos tenus par Nicolas Sarkozy, président de l'UMP, à l'antenne de France Info sur le régime de l'auto-entreprise.

Il a affirmé vendredi 13 mars que ce régime serait sujet à concurrence déloyale avec les artisans, et qu'il en deviendrait même un caillou dans sa chaussure (sic). Il a enfin argumenté en évoquant l'absence d'obligations qui favoriserait les uns au détriment des autres…

La fédération a réagi :

[...]

Vous voulez lire la suite ?

Connectez-vous à votre compte FNAE ou adhérez

Sommaire
Les grandes thématiques
Articles récents

Attention, auto-entreprises en danger !

Le Projet de Loi de Finances 2025 représente une série de menaces directes pour notre régime de l’auto-entreprise comme rarement depuis quelques années.

Ces propositions

  • risquent de restreindre la liberté d’entreprendre
  • de compliquer un régime qui a prouvé son efficacité
  • de marquer un coup d’arrêt mortel pour de nombreux auto-entrepreneurs, impactant négativement leur activité et leur avenir
  • d’enclencher une baisse de l’activité économique, un recul des recettes et une augmentation des dépenses sociales.

Nous avons mis en ligne une pétition pour porter votre voix, si vous aussi souhaitez défendre votre régime et votre activité, signez-la !