Quelles mesures d’aides applicables aux autoentrepreneurs ?

Nos informations s'efforcent de coller au plus près de l'actualité liée au covid-19. Toute erreur est indépendante de notre volonté, et nous ne saurions être tenus pour responsables en cas d'information rectifiée depuis sa communication initiale.Face à l'épidémie du coronavirus (covid-19) depuis début 2020, la situation sanitaire exige que des mesures économiques soient prises. Les travailleurs indépendants, au fil des mois, sont durement impactés, pas tous égaux selon leur secteur d'activité devant les aides financières de l'Etat.

Le déclin du fonds de solidarité sur 2020-2021

Le fonds de solidarité avec les 1500 euros d'aide figure parmi les mesures d'aides applicables aux autoentrepreneurs depuis 2020. A l'automne 2021, ce fonds devient inaccessible à ceux n'ayant pas le "bon" code APE, même si leur activité est étroitement liée aux secteurs S1 et S1bis. [...]

Vous voulez lire la suite ?

Connectez-vous à votre compte FNAE ou adhérez

Sommaire
Les grandes thématiques
Articles récents

Candidatez jusqu'au 25 septembre !

Et tentez de gagner un des 39 prix !

Le Prix Santé Entrepreneurs organisé par notre partenaire Harmonie Mutuelle récompense les initiatives d’entrepreneurs ayant mené une action en lien avec la santé et la transition écologique au sein de leur entreprise. 

Avec 39 prix (33 prix régionaux, 3 prix nationaux et 3 prix coup de cœur), ce sont plus de 40 000 € de récompenses qui sont en jeu pour faire vivre vos projets. Le Prix Santé Entrepreneurs, c’est aussi l’occasion de faire connaître votre entreprise grâce aux dispositifs de communication déployés par Harmonie Mutuelle.