Vous êtes titulaire d’un service de médiation auprès de notre partenaire, la Chambre Nationale des Praticiens de la Médiation (CNPM).

Le contrat est en vigueur à compter de votre date d’achat pour une durée de 3 ans. Ce contrat ne pourra être rompu en cours d’année, même en cas de fermeture de votre activité. Pour tout recours de médiation, votre interlocuteur est la CNPM.

Pour bénéficier de la remise dédiée aux adhérents, vous devez être à jour de votre adhésion auprès de la Fnae (ou de votre syndicat partenaire de la Fédération) durant les 3 ans de souscription du service médiation.

 

Il vous reste 2 démarches à accomplir

 

1 – Créer votre compte sur le site de la CNPM

Vous pourrez assurer le suivi de vos médiations éventuelles :

Créer votre compte

Ne transmettez pas ce lien à un tiers, les créations de compte étant vérifiées manuellement, l’inscription d’une personne qui n’aurait pas réglé sa cotisation serait inutile.

 

2 – Indiquer les mentions suivantes sur vos documents commerciaux

Devis, factures, cgv, contrat de prestation et site internet :

Conformément aux articles L.616-1 et R.616-1 du code de la consommation, notre entreprise a mis en place un dispositif de médiation de la consommation. L’entité de médiation retenue est : CNPM – MEDIATION – CONSOMMATION. En cas de litige, vous pouvez déposer votre réclamation sur son site : http://cnpm-mediation-consommation.eu ou par voie postale en écrivant à CNPM – MEDIATION – CONSOMMATION -27 Avenue de la Libération 42400 SAINT-CHAMOND