Le régime de l’autoentrepreneur en 2022

L'année 2022 est un gros chantier : élections présidentielles, plan indépendant, protection sociale des travailleurs de plateforme... sur fond d'une relance économique très inégale en France entre les catégories socioprofessionnelles et les types d'entreprises, et très inégale dans le monde qui affronte des pénuries durables. Entre soutiens et contraintes, avec quoi avancent les auto-entrepreneurs en 2022 ?

2022, la FNAE au CPSTI

En 2022, la FNAE est la seule Fédération représentant en son propre nom les auto-entrepreneurs au CPSTI (Conseil de la protection sociale des travailleurs indépendants).Elle possède de nombreux sièges avec des postes au national et dans les instances régionales pour s'intéresser aux [...]

Vous voulez lire la suite ?

Connectez-vous à votre compte FNAE ou adhérez

Sommaire
Les grandes thématiques
Articles récents

Candidatez jusqu'au 25 septembre !

Et tentez de gagner un des 39 prix !

Le Prix Santé Entrepreneurs organisé par notre partenaire Harmonie Mutuelle récompense les initiatives d’entrepreneurs ayant mené une action en lien avec la santé et la transition écologique au sein de leur entreprise. 

Avec 39 prix (33 prix régionaux, 3 prix nationaux et 3 prix coup de cœur), ce sont plus de 40 000 € de récompenses qui sont en jeu pour faire vivre vos projets. Le Prix Santé Entrepreneurs, c’est aussi l’occasion de faire connaître votre entreprise grâce aux dispositifs de communication déployés par Harmonie Mutuelle.