Tout dépend de la cause de sortie du régime de l’auto-entrepreneur.
Si vous dépassez les seuils de limite de chiffre d’affaires du régime fiscal de la micro-entreprise (82 200 euros ou 32 900 euros en 2016) vous perdez le bénéfice de l’Accre à compter du dépassement de ces seuils.
Si vous choisissez de changer de statut juridique (exemple : transformation de l’entreprise individuelle en société) ou si vous optez pour un régime réel d’imposition, vous perdez le bénéfice du « micro-social » mais vous pourrez continuer à bénéficier de l’exonération de cotisations au titre de l’Accre selon le dispositif classique pour le délai restant.

Candidatez jusqu'au 25 septembre !

Et tentez de gagner un des 39 prix !

Le Prix Santé Entrepreneurs organisé par notre partenaire Harmonie Mutuelle récompense les initiatives d’entrepreneurs ayant mené une action en lien avec la santé et la transition écologique au sein de leur entreprise. 

Avec 39 prix (33 prix régionaux, 3 prix nationaux et 3 prix coup de cœur), ce sont plus de 40 000 € de récompenses qui sont en jeu pour faire vivre vos projets. Le Prix Santé Entrepreneurs, c’est aussi l’occasion de faire connaître votre entreprise grâce aux dispositifs de communication déployés par Harmonie Mutuelle.