Conception d’une charte graphique

visuel_charte_graphique

L’image d’une entreprise passe avant tout par une identité visuelle et un discours. L’identité visuelle d’une entreprise se compose de la charte graphique.

Objectifs d'une charte graphique

La charte graphique d’une entreprise permet d’apporter une cohérence graphique à tous les supports de communication utilisés. Ainsi, l’homogénéité de la charte graphique permettra aux cibles externes et internes de vous identifier facilement et rapidement.

Le contenu d'une charte graphique

[...]

Vous voulez lire la suite ?

Connectez-vous à votre compte FNAE ou adhérez

Sommaire
Les grandes thématiques
Articles récents

Candidatez jusqu'au 25 septembre !

Et tentez de gagner un des 39 prix !

Le Prix Santé Entrepreneurs organisé par notre partenaire Harmonie Mutuelle récompense les initiatives d’entrepreneurs ayant mené une action en lien avec la santé et la transition écologique au sein de leur entreprise. 

Avec 39 prix (33 prix régionaux, 3 prix nationaux et 3 prix coup de cœur), ce sont plus de 40 000 € de récompenses qui sont en jeu pour faire vivre vos projets. Le Prix Santé Entrepreneurs, c’est aussi l’occasion de faire connaître votre entreprise grâce aux dispositifs de communication déployés par Harmonie Mutuelle.