Comment faire connaître son activité sans dépenser d’argent

Comment faire connaître son activité sans dépenser d'argent

Un des enjeux les plus importants pour un auto-entrepreneur est de faire connaître son activité. Malheureusement, la publicité, les relations presse, l'e-mailing et autres leviers traditionnels nécessitent des budgets conséquents. C’est au-delà des moyens de la plupart.Aussi en est-on bien souvent réduit à bricoler brochures, flyers, pages Web, etc. pour des retombées incertaines voire décevantes.Il y a pourtant un moyen simple, gratuit et puissant de se faire connaître sans dépenser d’argent.Avant d’aborder les moyens, parlons de la stratégie, qui tient en deux mots : marketing de contenu et réseaux sociaux. Autrement dit, produire du contenu utile à sa cible et le propager vers et via sa cible. [...]

Vous voulez lire la suite ?

Connectez-vous à votre compte FNAE ou adhérez

Sommaire
Les grandes thématiques
Articles récents

Candidatez jusqu'au 25 septembre !

Et tentez de gagner un des 39 prix !

Le Prix Santé Entrepreneurs organisé par notre partenaire Harmonie Mutuelle récompense les initiatives d’entrepreneurs ayant mené une action en lien avec la santé et la transition écologique au sein de leur entreprise. 

Avec 39 prix (33 prix régionaux, 3 prix nationaux et 3 prix coup de cœur), ce sont plus de 40 000 € de récompenses qui sont en jeu pour faire vivre vos projets. Le Prix Santé Entrepreneurs, c’est aussi l’occasion de faire connaître votre entreprise grâce aux dispositifs de communication déployés par Harmonie Mutuelle.