Baisse de revenus chez les livreurs Uber Eats : le vrai du faux

BAISSE DE REVENUS CHEZ LES LIVREURS UBER EATS : LE VRAI DU FAUX

Un mouvement de protestation souffle sur l’univers des livreurs de la plateforme Uber Eats, attisé par certains médias et syndicats qui pointent une baisse de revenu des livreurs liée à la nouvelle tarification appliquée par la plateforme et appellent à la grève les 2 et 3 décembre prochains.Mais comme un arbre ne peut cacher la forêt, la situation, transitoire, d’une partie des livreurs ne peut être confondue avec l’amélioration de la rémunération, pour la majorité des livreurs ! La FNAE reste mobilisée aux côtés des livreurs, mais, toujours par la voix des négociations.Le point sur la situation avec la FNAE, à la fois mobilisée sur le terrain et à l’ARPE, où se jouent les négociations entre syndicats de livreurs et plateformes.

Tarification : l’ancienne formule… et la nouvelle !

[...]

Vous voulez lire la suite ?

Connectez-vous à votre compte FNAE ou adhérez

Sommaire
Les grandes thématiques
Articles récents

Candidatez jusqu'au 25 septembre !

Et tentez de gagner un des 39 prix !

Le Prix Santé Entrepreneurs organisé par notre partenaire Harmonie Mutuelle récompense les initiatives d’entrepreneurs ayant mené une action en lien avec la santé et la transition écologique au sein de leur entreprise. 

Avec 39 prix (33 prix régionaux, 3 prix nationaux et 3 prix coup de cœur), ce sont plus de 40 000 € de récompenses qui sont en jeu pour faire vivre vos projets. Le Prix Santé Entrepreneurs, c’est aussi l’occasion de faire connaître votre entreprise grâce aux dispositifs de communication déployés par Harmonie Mutuelle.